Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE-CORRIDOR

Association Le Corridor : atelier, galerie et lieu d'échanges sur l'art et l'art-thérapie

Après la lecture de Memoria par Sylvie De Biasi, ce dimanche 17 mai 2015, l'exposition "Autour du Conte" vit au rythme de la Fête Médiévale.

Publié le 16 Mai 2015 par Jacques Walczak in Expositions organisées par l'Association "Le Corridor"

Après la lecture de Memoria par Sylvie De Biasi, ce dimanche 17 mai 2015, l'exposition "Autour du Conte" vit au rythme de la Fête Médiévale.

Lors d'une belle rencontre au Château Corbin, avec un public sous le charme, Sylvie De Biasi a partagé son cheminement d'artiste.

« Memoria » présente dans un bel écrin serti d'un ruban, des feuillets précieux ; traces, témoins des expositions de l'artiste : jalons d'un parcours artistique riche, quête d'une expression la plus juste possible, répondant à ses aspirations de toujours et que Sylvie De Biasi trouve dans ses installations.

Après ce premier moment d'échange qui a souligné l'ouverture de l'exposition au château Corbin, « Autour du Conte » se met à l'heure de la Fête Médiévale.

Occasion pour les visiteurs de flâner dans les ruelles du village et de s'attarder :

    • Au « Corridor » : galerie d'exposition qui abrite les « Nouveaux contes de Lacs » de Claudine Remy. (Rue Saint-Pierre, face à l'église.)
    • Au château Corbin : l'exposition « autour du Conte » présente les aquarelles et les acryliques des artistes qui fréquentent les cours de Sylvie De Biasi. (place de la cagnotte.)
Commenter cet article

Jacques Walczak 17/05/2015 09:40

Merci à toi d'avoir partagé tout cela avec nous. Bonne suite d'expo avec plein de bonnes et belles surprises.
Jacques

SYLVIE DE BIASI 17/05/2015 01:13

Merci d'écrire sur cette rencontre si joliment.
Celle ci fut très émouvante pour moi et restera enfoui dans un coin de ma mémoire.....